LeagueStats

Rammus

Tatou blindé
Combattant
Tank

Beaucoup l'idolâtrent, certains le méprisent, mais tous restent perplexes devant l'énigmatique Rammus. Protégé par une carapace cloutée, il inspire des théories de plus en plus variées sur ses origines : demi-dieu, oracle, simple bête transformée par la magie... Quelle que soit la vérité, Rammus n'est pas très bavard et ne s'arrête pour personne tandis qu'il parcourt le désert de Shurima.

Biographie de Rammus
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Roi Rammus Rammus de chrome Rammus fondu Rammus de Freljord Rammus ninja Full Metal Rammus Rammus gardien des sables Rammus libéro Rammus Hextech Rammus astronaute

Passif : Carapace cloutée

Les attaques de base de Rammus infligent des dégâts magiques supplémentaires qui augmentent avec son armure.

Démolisseur

Rammus fonce comme une balle vers les ennemis, infligeant des dégâts et ralentissant les cibles touchées.

Boule défensive

Rammus prend une posture défensive. Son armure et sa résistance magique sont grandement augmentées, les dégâts de Carapace cloutée sont augmentés et Rammus renvoie des dégâts aux ennemis qui lui lancent des attaques de base, mais il est ralenti.

Provocation frénétique

Rammus provoque un champion ennemi ou un monstre, l'obligeant à s'acharner contre sa carapace. Il augmente aussi sa vitesse d'attaque pendant un court instant, mais ce bonus est prolongé quand n'importe quel autre de ses sorts est actif.

Frappe ascendante

Rammus bondit dans les airs et retombe violemment à l'endroit ciblé, ce qui inflige des dégâts magiques et ralentit les ennemis. Si Frappe ascendante est lancée alors que Démolisseur est actif, les ennemis près du centre de la zone sont également projetés dans les airs.