LeagueStats

Renekton

Dévoreur des sables
Combattant
Tank

Originaire du désert brûlant de Shurima, Renekton est un Transfiguré terrifiant animé par la rage. Il était autrefois le guerrier le plus respecté de l'empire de Shurima, dont il avait mené les armées vers la victoire à maintes reprises. Cependant, après la chute de l'empire, Renekton fut enseveli sous les sables. Petit à petit, alors que le monde changeait, il sombra dans la démence. Désormais libre, son unique souhait est de retrouver et de tuer son frère Nasus qui, croit-il dans sa folie, est responsable des siècles qu'il a passés dans les ténèbres.

Biographie de Renekton
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Renekton galactique Renekton aborigène Renekton sanguinaire Renekton des Guerres runiques Renekton de la terre brûlée Renekton maître nageur Renekton préhistorique SKT T1 Renekton Renekton jouet Renekton Hextech Renekton des glaces noires PROJET : Renekton

Passif : Règne de la colère

Les attaques de Renekton génèrent de la Fureur, et encore plus quand il lui reste peu de PV. Cette Fureur peut renforcer ses compétences en leur conférant des effets supplémentaires.

Destruction des faibles

Renekton lance une attaque circulaire, infligeant des dégâts physiques modérés à tous les ennemis qui l'entourent et se soignant d'un montant égal à une petite portion des dégâts infligés. S'il a plus de 50 pts de Fureur, les dégâts et les soins augmentent.

Prédateur impitoyable

Renekton frappe deux fois la cible en infligeant des dégâts physiques modérés et en l'étourdissant pendant 0,75 sec. Si Renekton a plus de 50 pts de Fureur, il frappe la cible trois fois, détruisant instantanément tout bouclier anti-dégâts se trouvant sur elle, lui infligeant de lourds dégâts physiques et l'étourdissant pendant 1,5 sec.

Tranche et coupe

Renekton charge et inflige des dégâts à toutes les unités sur son chemin. S'il a plus de 50 pts de Fureur, Renekton inflige des dégâts supplémentaires et réduit l'armure des unités touchées.

Dominus

Renekton prend sa Forme de tyran et profite de PV supplémentaires ; il inflige également des dégâts à tous les ennemis qui l'entourent. Tant qu'il est en Forme de tyran, Renekton gagne périodiquement de la Fureur.