LeagueStats

Rengar

Fier traqueur
Assassin
Combattant

Rengar est un féroce Vastaya chasseur de trophées qui ne vit que pour le frisson de la traque et de l'élimination des proies les plus dangereuses. Il parcourt le monde à la recherche des bêtes les plus féroces, et surtout de Kha'Zix, la créature du Néant qui lui a fait perdre un œil. Rengar ne piste ses proies ni pour la nourriture ni pour la gloire, mais pour la beauté de la poursuite en elle-même.

Biographie de Rengar
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Rengar chasseur de têtes Rengar chasseur nocturne SSW Rengar Mecha Rengar Rengar joli matou Rengar gardien des sables Rengar Sentinelle

Passif : Prédateur invisible

Quand Rengar est dans les hautes herbes, son attaque de base le fait bondir sur un ennemi. Bondir en ayant 0 pt de Férocité génère de la Férocité.

Au maximum de Férocité, sa prochaine compétence est renforcée. Lancer une compétence renforcée augmente la vitesse de déplacement de Rengar de @EmpoweredMS@ pendant quelques secondes.

Tuer des champions ennemis ajoute des trophées au Collier de dents de Rengar, ce qui augmente ses dégâts d'attaque.

Esprit sauvage

La prochaine attaque de Rengar poignarde brutalement sa cible pour lui infliger des dégâts supplémentaires.

Férocité : inflige encore plus de dégâts et augmente la vitesse d'attaque de Rengar.

Rugissement

Rengar émet un rugissement qui inflige des dégâts aux ennemis et lui permet de récupérer des PV équivalents à une partie des dégâts qu'il a subis récemment.

Férocité : brise également les effets de contrôle de foule.

Bolas

Rengar lance des bolas, ralentissant la première cible touchée pendant un court instant.

Férocité : immobilise la cible.

Chasseur-né

Rengar fait appel à tous ses sens de prédateur. Il se camoufle et révèle le champion ennemi le plus proche à une très longue distance. Pendant Chasseur-né, Rengar gagne de la vitesse de déplacement, peut bondir sur l'ennemi traqué sans avoir à être dans les hautes herbes et réduit l'armure de sa cible.