LeagueStats

Rumble

Menace mécanisée
Combattant
Mage

Rumble est un jeune inventeur soupe au lait. Ne disposant que de ses deux mains et d'une pile de ferraille, le yordle au tempérament de feu se fabriqua une colossale armure mécanique, dotée d'un arsenal de harpons électrifiés et de roquettes incendiaires. Si certains pouffent devant ses créations sorties tout droit d'une décharge, Rumble n'en a que faire : après tout, c'est lui qui est doté d'un lance-flammes.

Biographie de Rumble
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Rumble de la jungle Rumble de Bilgewater Super Rumble intergalactique Rumble baron des friches Rumble astro-groove

Passif : Titan de bric-à-brac

Chaque sort lancé par Rumble augmente sa Vapeur. Quand Rumble atteint 50% de Vapeur, il entre dans la Zone rouge, ce qui confère des effets bonus à ses compétences de base. Quand il atteint 100% de Vapeur, il entre en Surchauffe, ce qui lui octroie de la vitesse d'attaque bonus et lui permet d'infliger des dégâts supplémentaires avec ses attaques de base, mais l'empêche d'utiliser ses compétences pendant quelques secondes.

Lance-flammes

Rumble enflamme les adversaires devant lui, infligeant des dégâts magiques dans une zone conique pendant 3 sec. Dans la Zone rouge, les dégâts augmentent.

Bouclier recyclé

Rumble crée un bouclier qui le protège des dégâts et lui donne un bonus de rapidité. Dans la Zone rouge, les PV du bouclier et le bonus de vitesse sont augmentés.

Harpon électrique

Rumble tire un harpon qui électrocute sa cible, lui infligeant des dégâts magiques et réduisant sa vitesse de déplacement et sa résistance magique. Rumble peut porter 2 harpons en même temps. Dans la Zone rouge, les dégâts et le pourcentage de ralentissement sont augmentés.

Éradication

Rumble tire une bordée de roquettes, créant un mur de flammes qui blesse et ralentit les ennemis.