LeagueStats

Samira

Rose du désert
Tireur

Toujours en quête de sensations fortes, Samira regarde la mort dans les yeux avec une confiance inébranlable. Après la destruction qui a frappé son foyer shurimien lorsqu'elle était enfant, Samira a trouvé sa véritable vocation à Noxus, où elle s'est forgé une réputation de tête brûlée extrêmement classe qui accepte les missions les plus dangereuses. Munie de deux pistolets à poudre noire et d'une épée personnalisée, Samira s'épanouit lorsque sa vie est en danger et élimine spectaculairement tous ceux qui se mettent en travers de sa route.

Biographie de Samira
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Samira psychoguerrière Samira astro-groove Samira de l'Ouest

Passif : Élan téméraire

Samira fait des combos en enchaînant des attaques ou compétences différentes de la précédente. En mêlée, les attaques de Samira infligent des dégâts magiques supplémentaires. Les attaques de Samira contre les ennemis affectés par des effets immobilisants la font se ruer à portée d'attaque. Si l'ennemi est projeté dans les airs, elle le maintient brièvement dans les airs.

Panache

Samira tire une balle ou donne un coup d'épée, infligeant des dégâts. Si cette compétence est lancée pendant Charge sauvage, Samira frappe tous les ennemis sur son chemin à la fin de la ruée.

Tourbillon de lame

Samira donne un coup d'épée tourbillonnant, ce qui blesse les ennemis et détruit les projectiles ennemis.

Charge sauvage

Samira se rue à travers un ennemi (bâtiments inclus), tailladant les ennemis qu'elle traverse et gagnant de la vitesse d'attaque. Tuer un champion ennemi réinitialise le délai de récupération de cette compétence.

Gâchette infernale

Samira tire une pluie de balles sur tous les ennemis qui l'entourent.