LeagueStats

Sejuani

Fureur du nord
Combattant
Tank

Sejuani est l'impitoyable chef de guerre sublimée de la Griffe hivernale, l'une des tribus les plus redoutées de Freljord. La survie de son peuple est une lutte constante et désespérée contre les éléments. Pour résister aux rigueurs de l'hiver, il doit lancer des assauts contre les Noxiens, les Demaciens et les Avarosans. Sejuani mène elle-même la charge des plus dangereux de ces assauts en chevauchant son sanglier drüvask, Bristle, et en agitant son fléau de glace pure pour congeler et réduire en miettes ses ennemis.

Biographie de Sejuani
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Sejuani défenses acérées Sejuani fatale Sejuani classique Sejuani cavalerie ursine Sejuani chevaucheuse de Poro Sejuani chasseuse de bêtes Sejuani traqueuse de l'aube Sejuani pyrotechnicienne Sejuani Hextech PROJET : Sejuani Sejuani de l'éclipse solaire

Passif : Fureur du nord

En dehors des combats, Sejuani gagne Armure de glace, qui augmente son armure et sa résistance magique et l'immunise contre les ralentissements. Armure de glace persiste un court instant après que Sejuani a subi des dégâts. Sejuani peut blesser un ennemi étourdi pour le fracasser, infligeant d'énormes dégâts magiques.

Assaut arctique

Sejuani charge droit devant elle, projetant les ennemis dans les airs. La charge s'arrête si elle touche un champion ennemi.

Colère de l'hiver

Sejuani donne deux coups de masse, infligeant des dégâts, ralentissant les ennemis et appliquant des effets Givre.

Permafrost

Sejuani gèle et étourdit un champion ennemi qui porte le nombre max d'effets Givre.

Prison de glace

Sejuani projette des bolas qui gèlent et étourdissent le premier champion touché, en plus de créer une tempête de glace qui ralentit les autres ennemis.