LeagueStats

Senna

Rédemptrice
Tireur
Support

Condamnée dès l'enfance à être hantée par la mystérieuse Brume noire, Senna rejoignit un ordre sacré connu sous le nom des Sentinelles de la lumière. Elle combattit vaillamment, avant de périr sous les coups du cruel spectre Thresh et de voir son âme emprisonnée dans sa lanterne. Refusant de perdre espoir, Senna apprit à utiliser la Brume à l'intérieur de la lanterne et revint à la vie, changée à jamais. Brandissant désormais la puissance des ténèbres comme de la lumière, Senna cherche à mettre fin à la Brume noire en la retournant contre elle-même, chaque tir de son arme permettant de libérer les âmes qui y sont perdues.

Biographie de Senna
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default True Damage Senna True Damage Senna prestige Senna de l'Ouest PROJET : Senna Senna de l'éclipse lunaire Senna de l'éclipse lunaire prestige

Passif : Absolution

Lorsque des unités meurent près de Senna, leurs âmes sont parfois prises au piège dans la Brume noire. Senna peut attaquer ces âmes pour les libérer et absorber la Brume qui les retenait. La Brume renforce son canon en pierre-relique en augmentant ses dégâts d'attaque, sa portée d'attaque et ses chances de coup critique.

Les attaques du canon en pierre-relique de Senna tirent plus lentement, infligent des dégâts supplémentaires et lui confèrent brièvement une partie de la vitesse de déplacement de sa cible.

Ombre perforante

Le canon en pierre-relique de Senna tire un rayon de lumière et d'ombre à travers sa cible. Ce rayon soigne les alliés et blesse les ennemis.

Dernière étreinte

Senna projette une vague de Brume noire. Si elle touche un ennemi, la Brume s'accroche à lui. La cible ainsi que tous les ennemis proches sont immobilisés après un court délai.

Malédiction de la Brume noire

Senna relâche la Brume accumulée dans son arme pour créer une tempête autour d'elle, ce qui la transforme en spectre. Les alliés qui entrent dans cette zone sont camouflés et prennent l'apparence d'un spectre. Les spectres ne peuvent pas être identifiés, ne peuvent pas être sélectionnés et profitent d'un bonus en vitesse de déplacement.

Ténèbres aveuglantes

Senna invoque les pierres-reliques de Sentinelles déchues, ouvrant son canon en pierre-relique pour former un éventail sacré d'ombre et de lumière. Elle tire alors un rayon à portée illimitée qui octroie un bouclier aux alliés touchés et inflige des dégâts aux ennemis pris dans son centre.