LeagueStats

Sett

Patron
Combattant
Tank

Sett s'est imposé en tant que chef du monde criminel florissant d'Ionia après la guerre contre Noxus. Bien qu'il ait fait ses débuts de manière modeste dans les arènes de combat de Navori, il s'est rapidement fait une réputation pour sa force sauvage et sa capacité à encaisser tous les coups sans broncher. Après s'être battu pour se faire une place parmi les combattants locaux, Sett s'est hissé au sommet à la force de ses poings pour finalement prendre le contrôle des arènes dans lesquelles il se battait autrefois.

Biographie de Sett
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Sett du royaume des mechas Sett dragon obsidienne Sett dragon obsidienne prestige Sett bronzette Sett pyrotechnicien

Passif : Roi de l'arène

Lors de ses attaques de base, Sett alterne son direct du gauche et son direct du droit. Le direct du droit est un peu plus puissant et rapide. De plus, Sett déteste perdre, ce qui augmente la régénération de ses PV selon ses PV manquants.

Rogne

Les deux prochaines attaques de Sett infligent des dégâts supplémentaires en fonction des PV max de la cible. De plus, Sett augmente sa vitesse de déplacement quand il se dirige vers des champions ennemis.

Coup cathartique

Passivement, Sett stocke une partie des dégâts qu'il subit sous forme d'agressivité. À l'activation, Sett dépense toute l'agressivité stockée pour gagner un bouclier et donner un coup de poing à effet de zone qui inflige des dégâts bruts au centre et des dégâts physiques sur les côtés.

Casse-tête

Sett attire les ennemis venant de deux directions opposées pour leur infliger des dégâts et les étourdir. S'il n'y avait des ennemis que dans une direction, ces ennemis sont ralentis au lieu d'être étourdis.

Le Clou du spectacle

Sett saisit un champion ennemi et l'emporte dans les airs avant de l'écraser au sol, infligeant des dégâts et ralentissant tous les ennemis près de son point d'atterrissage.