LeagueStats

Shen

Œil du crépuscule
Tank

Shen, l'Œil du crépuscule, est le chef d'un groupe secret de guerriers ioniens connu sous le nom de Kinkou. Désireux d'échapper aux méfaits des émotions, des préjugés et de l'ego, il porte un regard désintéressé sur les choses en arpentant le chemin invisible entre le royaume des esprits et le monde physique. Ayant pour mission d'assurer leur équilibre, Shen emploie ses lames d'acier et son énergie arcanique contre ceux qui voudraient le menacer.

Biographie de Shen
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Shen glacé Shen au manteau jaune Shen chirurgien Shen lune de sang Samouraï Shen TPA Shen Shen Pulsefire Shen infernal Shen psychoguerrier Shen électrolame

Passif : Barrière de ki

Après avoir lancé une compétence, Shen gagne un bouclier. Affecter d'autres champions réduit le délai de récupération de cet effet.

Assaut crépusculaire

Shen rappelle sa lame spirituelle pour attaquer avec elle, infligeant des dégâts basés sur les PV max de sa cible. Les attaques sont grandement renforcées si la lame touche un champion ennemi. Tous les ennemis touchés par la lame sont ralentis quand ils s'éloignent de Shen.

Refuge spirituel

Les attaques qui ciblent Shen ou ses alliés sont bloquées quand ils sont près de la lame spirituelle.

Rush des ombres

Shen fonce dans une direction en provoquant les ennemis sur son passage.

Soutien indéfectible

Shen offre un bouclier absorbant les dégâts à un champion allié, puis se téléporte jusqu'à lui.