LeagueStats

Skarner

Gardien de cristal
Combattant
Tank

Skarner est un immense scorpion cristallin venu d'une vallée cachée de Shurima. Issus de l'ancienne race des Brackerns, Skarner et les siens sont connus pour leur grande sagesse et leurs liens profonds avec la terre : leur âme a fusionné avec de puissants cristaux de vie qui contiennent les pensées et les souvenirs de leurs ancêtres. À une époque si reculée que nul ne s'en souvient, les Brackerns sont entrés en hibernation pour échapper à la destruction magique, mais des événements menaçants viennent de réveiller Skarner. Seul Brackern éveillé, il lutte pour protéger les siens contre ceux qui cherchent à les blesser.

Biographie de Skarner
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Skarner fléau des sables Skarner tellurique Proto Skarner Alpha Skarner gardien des sables Skarner dard cosmique

Passif : Flèches cristallines

La présence de Skarner fait apparaître des cristaux à des endroits précis de la carte. Ces cristaux peuvent être capturés par les deux équipes, en se tenant à proximité. Près d'un cristal contrôlé par son équipe, Skarner augmente sa vitesse de déplacement, sa vitesse d'attaque et la régénération de son mana.

Taillade de cristal

Skarner attaque violemment avec ses pinces, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches et se chargeant en Énergie cristalline pendant quelques secondes si une unité est touchée. S'il lance de nouveau Taillade de cristal en étant chargé en Énergie cristalline, il inflige des dégâts magiques supplémentaires.

Exosquelette cristallin

Skarner obtient un bouclier et, tant que le bouclier est actif, sa vitesse de déplacement est augmentée.

Brèche

Skarner tire un projectile d'énergie cristalline, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les ralentissant. Lancer des attaques de base contre ces ennemis dans un délai restreint permet de les étourdir.

Empalement

Skarner neutralise un champion ennemi et lui inflige des dégâts. Pendant ce temps, Skarner peut se déplacer librement et traîner la victime. Quand l'effet prend fin, la cible de Skarner subit des dégâts supplémentaires.