LeagueStats

Sona

Virtuose de la harpe
Mage
Support

Sona est la plus grande virtuose de l'etwahl de Demacia, ne s'exprimant que par ses accords vibrants et gracieux. Ses manières distinguées lui valent d'être appréciée par l'aristocratie, bien que beaucoup soupçonnent ses mélodies envoûtantes de s'apparenter à de la magie, tabou à Demacia. Inaudible pour des étrangers, mais comprise par ses compagnons les plus proches, Sona se sert de ses harmonies pour soigner ses alliés blessés, mais également pour frapper ses ennemis par surprise.

Biographie de Sona
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Sona la muse Sona Pentakill Sona nocturne Sona au guqin Sona arcade DJ Sona Sona cœur tendre Sona de l'Odyssée Sona psychoguerrière Sona Pentakill III : Lost Chapter Sona gardienne des étoiles

Passif : Accord de puissance

Accelerando : les compétences de base de Sona octroient une accélération de compétence (hors ultime) lorsqu'elles sont correctement utilisées, jusqu'à un maximum. Au-delà de celui-ci, bien utiliser une compétence réduit le délai de récupération de l'ultime de Sona.

Accord de puissance : après avoir lancé quelques compétences, la prochaine attaque de Sona inflige des dégâts magiques bonus et applique un effet supplémentaire selon la dernière compétence de base lancée.

Hymne à la bravoure

Sona joue l'Hymne à la bravoure, dont les ondes sonores infligent des dégâts magiques à deux ennemis proches (priorité aux champions et aux monstres). Sona reçoit un halo temporaire qui confère aux alliés touchés par la zone un bonus aux dégâts de leur prochaine attaque contre un ennemi.

Aria de persévérance

Sona joue l'Aria de persévérance. Sa mélodie protectrice la soigne, ainsi qu'un allié blessé proche. Sona reçoit un halo temporaire qui confère aux alliés touchés par la zone un bouclier temporaire.

Mélodie de vélocité

Sona joue la Mélodie de vélocité, ce qui confère aux alliés proches un bonus en vitesse de déplacement. Sona reçoit un halo temporaire qui permet aux champions alliés touchés par la zone d'augmenter leur vitesse de déplacement.

Crescendo

Sona joue son accord ultime, étourdissant les champions ennemis, les forçant à danser et leur infligeant des dégâts magiques. Chaque rang réduit le délai de récupération de base des compétences de base de Sona.