LeagueStats

Soraka

Enfant des étoiles
Mage
Support

Voyageuse originaire de dimensions célestes d'au-delà du Mont Targon, Soraka a abandonné son immortalité pour protéger les mortels de leurs instincts violents. Elle cherche à pousser tous ceux qu'elle rencontre à embrasser les vertus de la compassion et de la pitié, allant jusqu'à soigner même ceux qui lui veulent du mal. Et, malgré toutes les souffrances dont Soraka a été témoin dans ce monde, elle croit encore que le peuple de Runeterra n'a pas atteint son plein potentiel.

Biographie de Soraka
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Soraka dryade Soraka divine Soraka du temple Soraka faucheuse Soraka de l'Ordre des bananes Programme Soraka Soraka gardienne des étoiles Soraka gardienne des pyjamas Soraka merveille hivernale Soraka héraut de l'aube Soraka héraut de la nuit Soraka gardienne des étoiles prestige Soraka Café Chouchous

Passif : Salut

Soraka court plus vite en direction des alliés affaiblis à proximité.

Appel de l'étoile

Une étoile s'abat à l'endroit ciblé, infligeant des dégâts magiques et ralentissant les ennemis. Si un champion ennemi est touché par Appel de l'étoile, Soraka récupère des PV.

Infusion astrale

Soraka sacrifie une partie de ses PV pour soigner un autre champion allié.

Équinoxe

Crée une zone qui réduit au silence tous les ennemis s'y trouvant. Quand la zone disparaît, tous les ennemis qui s'y trouvent encore sont immobilisés.

Souhait

Soraka remplit ses alliés d'espoir, ce qui rend immédiatement des PV à tous les champions alliés et à elle-même.