LeagueStats

Swain

Grand général noxien
Combattant
Mage

Jericho Swain est le chef visionnaire de Noxus, une nation expansionniste qui ne respecte que la force. Bien que déchu et blessé pendant les guerres ioniennes, il a pris le contrôle de l'empire avec une féroce détermination… Et une nouvelle main, démoniaque, a remplacé celle qu'il a perdue au combat. Désormais, Swain dirige ses armées sur la ligne de front, face à des ténèbres qu'il est le seul à percevoir à l'horizon, dans le vol des corbeaux attirés par les cadavres qui l'entourent. Dans un tourbillon de sacrifices et de regrets, le plus grand secret entre tous, c'est que le véritable ennemi est à l'intérieur.

Biographie de Swain
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Swain du front nord Swain de Bilgewater Swain tyran Swain maître des dragons Swain Hextech Swain rose de cristal

Passif : Nuée de corbeaux

Les corbeaux de Swain collectent des fragments d'âme qui lui rendent des PV et augmentent définitivement ses PV max.

Poigne mortifère

Swain tire plusieurs projectiles surnaturels qui traversent les ennemis. Les dégâts que subissent les ennemis augmentent avec le nombre de projectiles qui les touchent.

Œil de l'empire

Swain ouvre un œil démoniaque qui blesse et ralentit les ennemis. Les champions touchés sont révélés et octroient un Fragment d'âme à Swain.

Capture

Swain tire une vague d'énergie démoniaque. Celle-ci revient ensuite vers lui et immobilise les ennemis touchés. Swain peut ensuite choisir d'attirer vers lui tous les champions immobilisés. Cette compétence a un délai de récupération plus court pendant Incarnation démoniaque.

Incarnation démoniaque

Swain se transforme en démon et draine les PV des champions ennemis, sbires ennemis et monstres neutres proches. Swain peut lancer Éruption démoniaque pour provoquer une explosion de feu spirituel qui décime et ralentit les ennemis proches. Cette forme perdure tant que Swain draine les PV de champions ennemis.