LeagueStats

Sylas

Révolutionnaire déchaîné
Assassin
Mage

Élevé dans l'un des quartiers les plus pauvres de Demacia, Sylas de Liebourg est devenu le symbole du côté obscur de la Grande cité. Enfant, sa capacité à déceler la sorcellerie cachée attira l'attention des tristement célèbres traqueurs de mages, qui finirent par l'emprisonner pour avoir retourné ses pouvoirs contre eux. Désormais libéré de ses chaînes, Sylas est un révolutionnaire convaincu, employant la magie de ceux qui l'entourent pour ravager le royaume qu'il a autrefois servi… Et son groupe de mages exilés semble grandir chaque jour un peu plus.

Biographie de Sylas
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Sylas spectre lunaire Sylas de Freljord PROJET : Sylas PROJET : Sylas prestige Sylas loup de combat

Passif : Volée de pétricite

Après avoir lancé un sort, Sylas stocke une charge de Volée de pétricite. Les attaques de base de Sylas dépensent une charge pour donner un coup de chaînes énergisé autour de lui, infligeant des dégâts magiques supplémentaires aux ennemis touchés. Tant que Sylas possède une charge de Volée de pétricite, sa vitesse d'attaque est augmentée.

Croix du forçat

Sylas donne un coup en croisant ses chaînes, infligeant des dégâts magiques à l'endroit ciblé et ralentissant les ennemis.

Après un délai, une explosion d'énergie magique se produit à l'intersection des chaînes, infligeant des dégâts.

Régicide

Sylas se jette sur un ennemi pour infliger des dégâts et, contre des champions, récupérer des PV.

Évasion / Enlèvement

Sylas se rue dans une direction. Sylas peut réactiver cette compétence pour lancer ses chaînes et se rapprocher de l'ennemi touché.

Détournement

Sylas vole la compétence ultime de l'ennemi et peut la lancer librement.