LeagueStats

Syndra

Souveraine obscure
Mage
Support

Syndra est une effrayante magicienne originaire d'Ionia, aux pouvoirs impressionnants. Enfant, elle perturba les anciens de son village avec sa magie sauvage et incontrôlée. Elle fut confiée à un maître dans l'espoir qu'elle apprendrait à se contrôler, mais elle finit par découvrir que son prétendu mentor limitait ses capacités. Créant des sphères d'énergie noire avec ses sentiments de douleur et de trahison, Syndra jura de détruire quiconque tenterait de la contrôler.

Biographie de Syndra
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Syndra justicière Syndra de l'Atlantide Syndra dame de carreau Syndra des neiges SKT T1 Syndra Syndra gardienne des étoiles Syndra beach-volley Syndra rose fanée Syndra sorcière Syndra gardienne des étoiles prestige

Passif : Transcendance

Les compétences de Syndra gagnent des effets supplémentaires au rang max.

Sphère noire : dégâts supplémentaires contre les champions.
Force de la volonté : dégâts bruts supplémentaires.
Dispersion des faibles : largeur augmentée.
Déchaînement de puissance : portée augmentée.

Sphère noire

Syndra invoque une sphère noire, infligeant des dégâts magiques. La sphère dure quelques secondes et peut être manipulée grâce aux autres compétences de Syndra.

Force de la volonté

Syndra saisit et lance une sphère noire ou un sbire ennemi, infligeant des dégâts magiques et réduisant la vitesse de déplacement des ennemis.

Dispersion des faibles

Syndra repousse les ennemis et les sphères noires, infligeant des dégâts magiques. Les ennemis frappés par les sphères noires sont étourdis.

Déchaînement de puissance

Syndra bombarde un champion ennemi avec toutes ses sphères noires.