LeagueStats

Tahm Kench

Roi des rivières
Support
Tank

Au fil du temps, on lui a donné de nombreux noms. Le démon Tahm Kench voyage dans les cours d'eau de Runeterra, nourrissant son insatiable appétit de la misère des autres. Bien qu'il puisse sembler particulièrement charmant et fier, il rôde dans le monde tel un vagabond à la recherche d'une proie sans méfiance. Sa langue extensible peut étourdir un guerrier en armure à plusieurs mètres de distance, avant de l'attirer dans son estomac gargouillant vers un abysse dont il n'a que peu de chances de revenir.

Biographie de Tahm Kench
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Tahm Kench cordon-bleu Urf Kench Tahm Kench numismate Tahm Kench des arcanes Tahm Kench de l'Ouest

Passif : Goût acquis

Tahm Kench met tout son poids dans ses attaques, permettant à ses PV totaux d'augmenter ses dégâts. Blesser des champions ennemis leur applique des effets Goût acquis. À 3 effets cumulés, Tahm Kench peut utiliser Dévoration sur un champion ennemi.

Coup de langue

Tahm Kench donne un coup de fouet avec sa langue, blessant et ralentissant la première unité touchée et récupérant des PV s'il touche un champion ennemi.

Cette compétence applique un effet Goût acquis sur les champions ennemis. Si le champion portait déjà 3 effets Goût acquis, il est étourdi et les effets sont consommés.

Plongée abyssale

Tahm Kench plonge, puis réapparaît à l'endroit ciblé, blessant et projetant dans les airs tous les ennemis dans la zone.

Peau épaisse

Passive : Tahm Kench stocke un pourcentage des dégâts qu'il subit. En dehors des combats, il récupère des PV équivalents à une partie des dégâts stockés.

Active : Tahm Kench convertit tous les dégâts stockés en bouclier temporaire.

Dévoration

Tahm Kench dévore un champion pendant quelques secondes, lui infligeant des dégâts magiques s'il s'agit d'un ennemi ou lui octroyant un bouclier s'il s'agit d'un allié.