LeagueStats

Thresh

Garde aux chaînes
Combattant
Support

Sadique mais rusé, Thresh est un ambitieux esprit des Îles obscures. Autrefois le gardien d'innombrables secrets des arcanes, il fut terrassé par un pouvoir plus grand que la vie ou la mort, et il s'alimente maintenant des souffrances et des tourments qu'il inflige à d'autres avec une inventivité cruelle. Les souffrances de ses victimes ne se limitent pas à leur enveloppe mortelle, car Thresh fait agoniser leurs âmes, les emprisonnant pour l'éternité dans sa lanterne impie.

Biographie de Thresh
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Thresh des profondeurs Thresh du championnat Thresh lune de sang SSW Thresh Thresh du pulsar sombre Thresh de l'Ouest Thresh Pulsefire Thresh Pulsefire prestige FPX Thresh Thresh fleur spirituelle Thresh libéré Thresh dragon d'acier Thresh Pulsefire prestige (2022)

Passif : Damnation

Thresh peut collecter les âmes des ennemis qui meurent près de lui, augmentant définitivement son armure et sa puissance.

Peine capitale

Thresh ligote un ennemi dans ses chaînes et l'attire vers lui. Activer cette compétence une deuxième fois attire Thresh vers l'ennemi.

Lien des ténèbres

Thresh lance une lanterne qui protège les champions alliés proches contre les dégâts. Les alliés peuvent cliquer sur la lanterne pour se ruer vers Thresh.

Fauchage

Les attaques de Thresh se chargent, infligeant davantage de dégâts s'il attend plus entre les attaques. À l'activation, Thresh effectue un fauchage avec sa chaîne, envoyant tous les ennemis touchés dans la direction du coup.

La cage

Une prison dont les murs ralentissent et blessent les ennemis qui les brisent.