LeagueStats

Tristana

Canonnière yordle
Assassin
Tireur

Si bon nombre d'autres yordles utilisent leur énergie débordante pour explorer, découvrir, inventer ou plus simplement jouer de mauvais tours, Tristana a toujours puisé son inspiration dans les récits des grands guerriers. Elle avait beaucoup entendu parler de Runeterra, de ses factions et de ses guerres, et elle pensait que les yordles aussi avaient l'étoffe des légendes. Dès son arrivée dans ce monde, elle s'équipa de son fidèle canon Boomer pour se jeter au combat avec un courage et un optimisme sans bornes.

Biographie de Tristana
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Tristana Riot Girl Tristana l'elfe sérieuse Tristana pompier Tristana guérilla Tristana pirate Tristana à propulsion Tristana dragonnière Tristana sorcière Tristana de la section Oméga Tristana diablotin Tristana cosplay Pingouin Tristana Hextech Tristana pyrotechnicienne

Passif : Tir de précision

Augmente la portée d'attaque de Tristana quand elle gagne un niveau.

Tir rapide

Tristana tire plus rapidement avec son arme ; sa vitesse d'attaque est augmentée temporairement.

Saut roquette

Tristana pointe son arme vers le sol et tire pour se propulser jusqu'à une destination éloignée, infligeant des dégâts aux unités proches et les ralentissant pendant un court instant à l'atterrissage.

Charge explosive

Lorsque Tristana élimine une unité, ses projectiles explosent et infligent des dégâts aux ennemis proches. Peut être activé pour placer sur une cible ennemie une bombe qui explose après un court moment, infligeant des dégâts aux unités proches.

Tir à impact

Tristana charge un énorme boulet de canon dans son arme et tire sur une unité ennemie, ce qui inflige des dégâts magiques et repousse la cible. Si la cible porte une Charge explosive, le rayon de déflagration de la charge est doublé.