LeagueStats

Trundle

Roi des trolls
Combattant
Tank

Trundle est un troll massif, sournois et malicieux. Il n'y a rien qu'il ne puisse soumettre à sa volonté avec son gourdin, pas même Freljord. Extrêmement territorial, Trundle traque tous ceux qui sont assez fous pour pénétrer sur ses terres. Ensuite, armé de son imposante massue en glace pure, il fait trembler ses ennemis avant de leur planter des éclats de glace dans le corps et de se moquer d'eux tandis que la toundra absorbe leur sang.

Biographie de Trundle
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Trundle batteur Trundle ferrailleur Trundle classique Constable Trundle Trundle brise-monde Trundle tueur de dragons

Passif : Tribut du roi

Quand une unité ennemie meurt près de Trundle, il récupère un pourcentage des PV max de celle-ci.

Morsure

Trundle mord un ennemi, lui infligeant des dégâts, le ralentissant un court instant et drainant ses dégâts d'attaque.

Royaume gelé

Trundle s'approprie la zone cible, augmentant sa vitesse d'attaque, sa vitesse de déplacement et les soins qu'il reçoit de toutes les sources.

Montagne de glace

Trundle crée une montagne de glace sur la zone cible, ce qui bloque le passage et ralentit les unités ennemies proches.

Soumission

Trundle vole immédiatement un pourcentage des PV, de l'armure et de la résistance magique de sa cible. Ensuite, le nombre de PV, de points d'armure et de résistance magique volés double en 4 sec.