LeagueStats

Tryndamere

Roi barbare
Assassin
Combattant

Poussé par une rage infinie, Tryndamere traverse Freljord et parfait sa maîtrise du combat en défiant les plus grands guerriers du nord, pour se préparer aux jours sombres qui s'annoncent. Longtemps dominé par sa haine, il cherchait à se venger de l'annihilation de son clan, mais il a depuis rencontré Ashe et trouvé un nouveau foyer auprès des Avarosans. Sa force est pratiquement surhumaine et son courage légendaire, et cela lui a permis de remporter avec ses nouveaux alliés d'innombrables victoires plus qu'improbables.

Biographie de Tryndamere
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Tryndamere des Highlands Roi Tryndamere Tryndamere viking Tryndamere possédé Tryndamere sultan Tryndamere du royaume en guerre Tryndamere du cauchemar Tryndamere chasseur de bêtes Tryndamere techno-chimique Tryndamere lune de sang Tryndamere héraut de la nuit

Passif : Vague de violence

Tryndamere gagne de la Fureur à chaque attaque, coup critique et coup de grâce qu'il inflige. La Fureur augmente passivement ses chances de coup critique et elle peut être utilisée par sa compétence Soif de sang.

Soif de sang

Tryndamere s'épanouit lors des combats, ce qui accroît ses dégâts d'attaque au fur et à mesure qu'il subit des blessures. Il peut lancer Soif de sang pour consommer sa Fureur et se soigner.

Moquerie

Tryndamere lance un hurlement, réduisant les dégâts d'attaque des champions proches. De plus, les ennemis ayant le dos tourné voient leur vitesse de déplacement être réduite.

Balafre

Tryndamere lance un coup de taille vers une unité ciblée, infligeant des dégâts aux ennemis sur son chemin.

Rage inépuisable

La soif de combattre de Tryndamere devient si puissante qu'il ne peut pas mourir, quelles que soient les blessures qu'il subit.