LeagueStats

Urgot

Broyeur
Combattant
Tank

Autrefois, Urgot était un puissant bourreau noxien. Il fut trahi par l'empire pour lequel il avait tant tué. Ceint de chaînes de fer, il fut contraint d'apprendre le vrai sens de la force dans les Oubliettes, une mine de forçats située dans les profondeurs de Zaun. Il put émerger à l'occasion d'un désastre qui jeta toute la ville dans le chaos. À présent, son ombre imposante s'étend dans son empire criminel souterrain. Levant sur ses victimes les chaînes qui le maintenaient naguère en esclavage, il veut purger son nouveau foyer, nouvelle croisée des douleurs, de tous ceux qu'il en estime indignes.

Biographie de Urgot
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Crabgot ennemi géant Urgot le boucher Proto Urgot Urgot de l'Ouest Urgot cosplay Gardien des pyjamas

Passif : Flammes purificatrices

Les attaques de base et Géhenne d'Urgot font jaillir des jets de flammes de ses jambes, infligeant des dégâts physiques.

Torpille corrosive

Tire une torpille dans la zone ciblée. L'explosion inflige des dégâts physiques aux ennemis et les ralentit.

Géhenne

Urgot ralentit tout en déchargeant son arme sur les ennemis proches. Il vise en priorité les champions ennemis qu'il a récemment frappés avec d'autres compétences et il déclenche Flammes purificatrices.

Mépris

Urgot fonce dans une direction, s'entoure d'un bouclier et piétine les ennemis sur son passage (hors champions). S'il percute un champion ennemi, il s'arrête et le projette hors de son chemin.

Règne de la terreur

Urgot tire un trépan qui empale le premier champion ennemi touché. Si ce champion tombe sous un certain seuil de PV, Urgot considère qu'il est trop faible et peut l'exécuter.