LeagueStats

Varus

Flèche de la vengeance
Mage
Tireur

Membre de la race antique des Darkin, Varus était en son temps un assassin cruel qui aimait torturer ses ennemis, les conduisant jusqu'aux portes de la folie avant de les achever d'une flèche. À la fin de la Guerre des Darkin, il fut emprisonné. Des siècles plus tard, il s'évada en utilisant la chair recomposée de deux chasseurs d'Ionia : l'ayant relâché par imprudence, ils furent condamnés à porter l'arc lié à l'essence de Varus. Varus traque désormais ceux qui l'ont enfermé pour se venger, mais les âmes des mortels à l'intérieur de lui s'opposent à ses desseins de toutes leurs forces.

Biographie de Varus
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Varus au cristal impur Varus à l'arc pur Varus arctique Varus cœur-de-cible Varus rôdeur Varus du pulsar sombre Varus conquérant Varus infernal PROJET : Varus Varus chasseur cosmique Varus de l'Ouest

Passif : Vengeance incarnée

Quand il tue un ennemi ou quand il réussit une assistance, Varus augmente temporairement sa vitesse d'attaque. Ce bonus est plus important si l'ennemi tué est un champion.

Flèche perforante

Varus effectue un tir puissant dont les dégâts et la portée augmentent avec la durée de la charge.

Carquois meurtri

Passive : les attaques de base de Varus infligent des dégâts magiques supplémentaires ainsi que Meurtrissure. Les autres compétences de Varus déclenchent Meurtrissure, infligeant des dégâts magiques en fonction des PV max de la cible. Active : Varus renforce sa prochaine Flèche perforante.

Pluie de flèches

Varus tire une pluie de flèches qui inflige des dégâts physiques et souille le sol. Le sol souillé réduit la vitesse de déplacement des ennemis et réduit les soins qu'ils reçoivent et leur régénération.

Chaîne corruptrice

Varus lance une vrille de corruption qui blesse et immobilise le premier champion ennemi touché et qui se propage ensuite vers les champions non infectés proches, les immobilisant eux aussi en les touchant.