LeagueStats

Vel'Koz

Œil du Néant
Mage

On ne sait pas trop si Vel'Koz fut le premier monstre du Néant à émerger à Runeterra, mais il est certain qu'aucun autre n'a jamais égalé la froideur calculatrice de sa cruauté. Alors que ses semblables dévorent ou profanent tout ce qui les entoure, il cherche à étudier le royaume physique et les étranges êtres belliqueux qui l'habitent. Selon lui, c'est ainsi que le Néant trouvera comment exploiter leurs faiblesses. Mais Vel'Koz n'est pas qu'un observateur passif. Il répond à toute menace avec des éruptions mortelles de plasma ou en déchirant le tissu même du monde.

Biographie de Vel'Koz
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Proto Vel'Koz Vel'Koz aux rayons purs Vel'Koz incognito Vel'Koz infernal Vel'Koz des glaces noires

Passif : Décomposition organique

Les compétences de Vel'Koz appliquent des effets Décomposition organique aux ennemis touchés. À 3 effets cumulés, l'ennemi subit une explosion de dégâts bruts.

Fission du plasma

Vel'Koz tire un projectile de plasma qui se divise en deux quand il touche un ennemi ou quand le sort est réactivé. Le projectile ralentit et blesse à l'impact.

Ouverture de faille

Vel'Koz ouvre une faille vers le Néant, infligeant des dégâts initiaux. Après un court délai, la faille explose et inflige des dégâts secondaires.

Dislocation tectonique

Vel'Koz provoque une explosion dans une zone, projetant les ennemis dans les airs et repoussant légèrement les ennemis proches.

Désintégrateur de formes de vie

Vel'Koz tire un rayon canalisé qui suit le curseur pendant 2,5 sec et inflige des dégâts magiques. Les champions ennemis qui sont des sujets d'étude (affectés par Décomposition organique) subissent à la place des dégâts bruts.