LeagueStats

Vladimir

Saigneur pourpre
Mage

Assoiffé de sang humain, Vladimir influe sur la politique de Noxus depuis les premiers jours de l'empire. En plus d'allonger surnaturellement sa vie, sa maîtrise de l'hémomancie lui permet de contrôler les esprits et les corps des autres aussi aisément que les siens. Dans les flamboyants salons de l'aristocratie noxienne, cela lui a permis de créer autour de lui un culte de la personnalité. Cependant, dans les bas-fonds, il saigne littéralement ses ennemis à blanc.

Biographie de Vladimir
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Comte Vladimir Marquis Vladimir Vladimir nosferatu Vladimir biker Vladimir sanguinaire Vladimir voleur d'âmes Vladiplômé Vladimir des eaux sombres Vladimir héraut de la nuit Vladimir dévoreur cosmique Vladimir Café Chouchous

Passif : Pacte de sang

Vladimir gagne 1 pt de puissance tous les 30 PV bonus, et 1,6 PV bonus tous les 1 pt de puissance (ces effets ne se cumulent pas entre eux).

Transfusion

Vladimir vole les PV de l'ennemi ciblé. Quand la jauge de ressource de Vladimir est pleine, Transfusion infligera beaucoup plus de dégâts et rendra beaucoup plus de PV pendant un court instant.

Bain de sang

Vladimir plonge dans une flaque de sang, devenant impossible à cibler pendant 2 sec. Les ennemis dans la flaque sont ralentis et Vladimir peut aspirer leur vie.

Vagues de sang

Vladimir dépense ses propres PV pour charger un orbe de sang qui, une fois lâché, infligera des dégâts de zone autour de lui. Les Vagues de sang peuvent être bloquées par les unités ennemies.

Peste sanguine

Vladimir contamine une zone avec une peste virulente. Les ennemis infectés subissent plus de dégâts pendant la durée du sort. Après quelques secondes, Peste sanguine inflige des dégâts magiques aux ennemis infectés et rend des PV à Vladimir pour chaque champion ennemi touché.