LeagueStats

Warwick

Fureur déchaînée de Zaun
Combattant
Tank

Warwick est un monstre qui chasse dans les rues grisâtres de Zaun. Transformé par des expériences horribles, son corps est désormais muni d'un système intriqué de chambres et de pompes qui injecte une rage alchimique dans ses veines. Surgissant des ombres, il traque les criminels qui terrorisent les profondeurs de la ville. Warwick est attiré par le sang, dont l'odeur le rend fou. Si sa proie saigne, elle n'a aucune chance de lui échapper.

Biographie de Warwick
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Warwick gris Urf le lamantin Grand méchant Warwick Warwick de la toundra Warwick sauvage Warwick de feu Warwick hyène Warwick maraudeur Urfwick Warwick gardien lunaire PROJET : Warwick Warwick dieu ancien

Passif : Soif inextinguible

Les attaques de base de Warwick infligent des dégâts magiques supplémentaires. Si Warwick a moins de 50% de ses PV, il récupère des PV équivalents à ces dégâts. Si Warwick a moins de 25% de ses PV, le montant rendu est triplé.

Dents de la bête

Warwick se jette en avant et mord sa cible, infligeant des dégâts en fonction des PV max de cette cible et récupérant des PV équivalents à une partie des dégâts infligés.

Traque sanguinaire

Warwick repère les ennemis qui ont moins de 50% de leurs PV et obtient contre eux des bonus en vitesse de déplacement et en vitesse d'attaque. Contre les ennemis qui ont moins de 20% de leurs PV, ces bonus sont triplés.

Hurlement bestial

Warwick gagne de la réduction des dégâts pendant 2,5 sec. À la fin, ou si la compétence est réactivée, il hurle, ce qui fait fuir les ennemis proches pendant 1 sec.

Contrainte infinie

Warwick bondit dans une direction (la distance augmente avec sa vitesse de déplacement bonus), neutralisant le premier champion touché pendant 1,5 sec.