LeagueStats

Xerath

Mage suprême
Mage

Xerath est un mage transfiguré de la Shurima antique, un être d'énergie arcanique habitant les fragments détruits d'un sarcophage magique. Pendant des millénaires, il est resté prisonnier des sables du désert, mais le retour de Shurima l'a libéré de sa prison ancestrale. Devenu ivre de pouvoir, il cherche désormais à reprendre ce qu'il croit lui être dû et à remplacer les civilisations arrivistes qui ont pris possession du monde par une nouvelle, façonnée à son image.

Biographie de Xerath
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Xerath runique Proto Xerath Xerath de la terre brûlée Xerath gardien des sables Xerath du pulsar sombre Xerath des arcanes

Passif : Afflux de mana

Les attaques de base de Xerath restaurent régulièrement du mana.

Rayon arcanique

Tire un rayon d'énergie à longue portée, infligeant des dégâts magiques à toutes les cibles touchées.

Œil de la destruction

Fait tomber un barrage d'énergie arcanique, infligeant des dégâts magiques et ralentissant tous les ennemis dans la zone. Les cibles au centre de la zone d'effet subissent des dégâts supplémentaires et sont ralenties davantage.

Orbe d'électrocution

Étourdit un ennemi et lui inflige des dégâts magiques.

Rite arcanique

Xerath s'immobilise et obtient plusieurs tirs de barrage à longue portée.