LeagueStats

Yone

Inoublié
Assassin
Combattant

Au cours de sa vie, Yone fut le demi-frère de Yasuo et un disciple renommé de l'école d'armes de son village. Mais après avoir été tué par son propre frère, il se retrouva hanté par une entité malveillante dans le royaume spirituel. Il dut la tuer avec sa propre épée. Désormais maudit et forcé de porter le masque de l'azakana, Yone chasse inlassablement ces créatures démoniaques afin de comprendre ce qu'il est devenu.

Biographie de Yone
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Yone fleur spirituelle Yone de l'Académie du combat Yone héraut de l'aube Yone du Chant de l'océan

Passif : Voie du chasseur

Une attaque de Yone sur deux inflige des dégâts magiques. De plus, ses chances de coup critique sont augmentées.

Acier mortel

Donne un coup d'estoc, blessant tous les ennemis sur une ligne.

À l'impact, octroie un effet Tempête menaçante pendant quelques secondes. À 2 effets cumulés, Acier mortel permet à Yone de se ruer vers l'avant dans une rafale de vent qui projette les ennemis dans les airs.

Acier mortel est considéré comme une attaque de base et est donc renforcé par les mêmes choses.

Fendoir spirituel

Yone frappe devant lui en blessant tous les ennemis dans une zone conique. Yone obtient un bouclier dont les PV augmentent avec le nombre de champions touchés.

Les délais de récupération et d'incantation de Fendoir spirituel sont réduits par la vitesse d'attaque.

Libération spirituelle

L'esprit de Yone quitte son corps et gagne en vitesse de déplacement. Quand cette compétence prend fin, Yone est renvoyé de force dans son corps et une partie des dégâts qu'il a infligés sous forme d'esprit est répétée.

Destin scellé

Yone se téléporte derrière le dernier champion sur une ligne en donnant un coup si puissant qu'il attire vers lui tous les ennemis touchés.