LeagueStats

Yorick

Berger des âmes
Combattant
Tank

Yorick est le dernier survivant d'un ordre religieux disparu depuis longtemps et son pouvoir sur les morts est à la fois une bénédiction et une malédiction. Prisonnier des Îles obscures, il n'a pour compagnons que les cadavres pourrissants et les esprits hurlants qu'il rassemble. Les actes monstrueux de Yorick trahissent son noble objectif : libérer sa terre natale de la malédiction de la Ruine.

Biographie de Yorick
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Yorick ensevelisseur Yorick Pentakill Yorick à la pelle pure Miaourick Yorick résistant Yorick Pentakill III : Lost Chapter

Passif : Berger des âmes

Horde maudite : Yorick peut invoquer des Goules de Brume pour attaquer les ennemis proches.

Derniers sacrements

La prochaine attaque de Yorick infligera des dégâts supplémentaires et le soignera. Si la cible meurt, cela crée une tombe.

Sombre cortège

Yorick invoque à l'endroit ciblé un mur destructible qui bloque les déplacements des ennemis.

Brume endeuillée

Yorick lance un globe de Brume noire qui blesse, ralentit et marque les ennemis.

Élégie des Îles

Yorick invoque la Vierge de la Brume. Les attaques de Yorick contre la cible de la Vierge infligent des dégâts supplémentaires. La Vierge transforme automatiquement les ennemis morts en Goules de Brume.