LeagueStats

Zac

Arme secrète
Combattant
Tank

Zac est le produit d'une fuite toxique qui, dégoulinant par une veine techno-chimique, se transforma en bassin dans une profonde caverne du Puisard de Zaun. En dépit de ses humbles origines, Zac a évolué pour passer du stade de dépôt primordial à celui d'être pensant qui se faufile dans les canalisations de la ville. De temps en temps, il émerge pour aider ceux qui ne s'en sortent pas seuls ou pour reconstruire les infrastructures en mauvais état de Zaun.

Biographie de Zac
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Zac arme spéciale Zaquatique SKT T1 Zac Proto Zac

Passif : Division cellulaire

À chaque fois que Zac frappe un ennemi avec une compétence, il perd un bout de lui-même qu'il peut absorber pour récupérer des PV. S'il subit des dégâts mortels, Zac se divise en 4 blobs qui tentent de se recombiner. S'il reste des blobs, Zac revient à la vie avec un nombre de PV qui dépend des PV des blobs survivants. Chaque blob a un pourcentage des PV max, de l'armure et de la résistance magique de Zac. Cette compétence a un délai de récupération de 5 minutes.

Étirements

Zac étend un bras et attrape un ennemi. S'il attaque ensuite un ennemi différent, il envoie les deux cibles l'une contre l'autre.

Matière instable

Zac explose en direction des ennemis proches, leur infligeant des dégâts magiques équivalents à un pourcentage de leurs PV max.

Fronde

Zac fixe ses bras au sol et prend de l'élan pour se projeter vers l'avant.

Boing !

Zac rebondit quatre fois, projetant en l'air les ennemis touchés et les ralentissant.