LeagueStats

Ziggs

Expert des Hexplosifs
Mage

Amoureux des grosses bombes et des mèches courtes, le yordle Ziggs est une force de la nature explosive. Assistant d'un inventeur de Piltover, il finit par se lasser de sa vie routinière et devint l'ami d'une jeune fille imprévisible et portée sur les explosifs, Jinx. Après une folle nuit en ville, Ziggs suivit les conseils de Jinx et s'installa à Zaun, où il se livre désormais à sa passion plus librement, terrorisant les Barons de la chimie comme les simples citoyens dans sa quête éternelle pour faire sauter tout ce qui traverse son champ de vision.

Biographie de Ziggs
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Ziggs savant fou Commandant Ziggs Ziggs bombe à eau Ziggs des neiges Ziggs maître arcaniste Ziggs boss de combat Ziggs de l'Odyssée Ziggs folie sucrée Ziggs Hextech Ziggs abeille

Passif : Mèche courte

Périodiquement, la prochaine attaque de base de Ziggs inflige des dégâts magiques supplémentaires. Ce délai est réduit quand Ziggs utilise une compétence.

Bombe rebondissante

Ziggs lance une bombe rebondissante qui inflige des dégâts magiques.

Charge explosive

Ziggs jette une charge explosive qui explose au bout de 4 sec ou quand vous réactivez cette compétence. L'explosion inflige des dégâts magiques aux ennemis et les repousse. Ziggs aussi est repoussé mais il ne subit aucun dégât. Ziggs peut utiliser cette charge pour hexploser les tourelles ennemies vulnérables.

Mines Hexplosives

Ziggs disperse des mines de proximité qui explosent au contact des ennemis, leur infligeant des dégâts magiques et les ralentissant. Quand un ennemi déclenche une mine, les mines supplémentaires lui infligent des dégâts réduits.

Méga bombe infernale

Ziggs déploie sa création ultime, la Méga bombe infernale, et la lance de très loin. Les ennemis dans la zone d'impact principale subissent plus de dégâts que les ennemis plus éloignés.