LeagueStats

Zilean

Gardien du Temps
Mage
Support

Naguère puissant mage d'Icathia, Zilean devint obsédé par le passage du temps après avoir assisté à la destruction de sa terre natale par le Néant. Refusant de perdre une minute à pleurer sur les décombres, il fit appel à une antique force magique capable de prédire tous les avenirs possibles. Devenu techniquement immortel, Zilean erre désormais entre passé, présent et futur, distordant autour de lui le flux du temps, toujours à la recherche du moment exact qui lui permettra de changer le passé et d'empêcher la destruction d'Icathia.

Biographie de Zilean
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Vieux saint Zilean Zilean groovy Zilean du désert de Shurima Zilean voyageur du temps Zilean lune de sang Zilean folie sucrée

Passif : Temps dans une bouteille

Zilean stocke du temps sous forme d'expérience et peut l'offrir à ses alliés. Quand il a suffisamment d'expérience pour augmenter le niveau d'un allié, il peut la lui offrir en lui cliquant dessus avec le bouton droit. Zilean reçoit autant d'expérience qu'il en donne.

Bombe à retardement

Lance une bombe dans une zone. La bombe se colle sur une unité qui s'en approche (en priorité les champions) et explose après 3 secondes, infligeant des dégâts de zone. Si une Bombe à retardement explose prématurément à cause d'une autre Bombe à retardement, les ennemis sont également étourdis.

Retour rapide

Zilean se prépare à de futures confrontations, réduisant le délai de récupération de ses autres compétences.

Distorsion temporelle

Zilean distord le temps autour d'une unité, réduisant la vitesse de déplacement d'un ennemi ou augmentant celle d'un allié pendant un court moment.

Retour temporel

Zilean place une rune temporelle sur un champion allié, le renvoyant dans le passé s'il subit des dégâts mortels.