LeagueStats

Zoé

Manifestation du Crépuscule
Mage
Support

Incarnation de l'espièglerie, de l'imagination et de l'inconstance, Zoé est une messagère cosmique de Targon, annonciatrice des grands événements qui chamboulent les mondes. Sa simple présence distord les règles mathématiques qui gouvernent dans l'ombre les réalités et, sans pour autant le vouloir, peut même provoquer des cataclysmes. Cela explique peut-être la nonchalance désinvolte avec laquelle Zoé traite ses tâches, préférant consacrer le plus clair de son temps à s'amuser, à jouer des tours aux mortels, bref, à faire tout ce qui lui plaît. Une rencontre avec Zoé peut se révéler joyeuse et porteuse d'optimisme, mais ce n'est souvent qu'une apparence, cachant une vérité extrêmement dangereuse.

Biographie de Zoé
Certains des skins affichés sur cette page peuvent ne pas correspondre à l'image réellement attendue. Ce problème provient des données fournies par Riot Games. Il leur a été signalé et leurs équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème pour les prochains patchs de League of Legends.
default Zoé cyberpop Zoé du petit bain Zoé gardienne des étoiles Zoé arcaniste Zoé arcaniste prestige EDG Zoé

Passif : Plus d'étincelles !

Après avoir lancé une compétence, la prochaine attaque de base de Zoé inflige des dégâts magiques supplémentaires.

Astro-pong !

Zoé lance un projectile qu'elle peut rediriger en vol. Les dégâts augmentent avec la distance parcourue en ligne droite.

Voleuse de sorts

Zoé peut ramasser les vestiges des sorts d'invocateur et des propriétés actives d'objets utilisés par les ennemis, puis les utiliser elle-même. Quand Zoé utilise un sort d'invocateur, elle tire aussi trois projectiles sur l'ennemi le plus proche.

Bulle soporifique

La cible devient somnolente, puis s'endort. La première attaque qui réveille la cible inflige deux fois plus de dégâts, jusqu'à un montant max.

Bond dimensionnel

Téléporte Zoé à un endroit proche pendant 1 sec, avant de la faire revenir à son point de départ.